971A944B-4051-4421-90A5-D9ABF63FE5AC.jpeg

Une révolution sportive !

Historiquement, les mascottes sont considérées comme des objets de publicité. Des médecins s’inquiétant même de leur influence sur la société.

La Fédération optimise l’impact éducatif des mascottes, en les reconnaissant comme un vrai sport. Car à l’intérieur d’un costume, c’est sportif. Et les valeurs d’une mascotte sont sportives, elles symbolisent le collectif et la victoire, c’est leur définition : emblème ou porte-bonheur d’un groupe.

En l’honneur de ces valeurs sportives, la fédération crée la première sélection nationale des mascottes. Une équipe de France ayant pour but de ré-industrialiser le pays et relocaliser des marchés. Comme celui des jouets.

La fédération des mascottes réunit leur douceur, pour un monde plus doux. Où les mascottes ne seront plus des objets de publicité, mais des icônes sportives et engagées.

Qui sommes-nous ?

La fédération des mascottes réunit les passions et générations. A but non lucratif, elle est ouverte à tous les passionnés, souhaitant s’amuser et s’engager pour le collectif. Avec leurs pouvoirs magiques, les mascottes ont le potentiel de jouer un grand rôle caritatif et éducatif, pour rendre un monde plus doux à nos enfants.